News Republic

Apple vous propose un bon plan pour échanger votre smartphone contre un iPhone

MELTY STYLE
MELTY STYLE
MONDAY, MAY 30, 2016 7:14 PM GMT

Marre de votre smartphone ? Envie d'un nouvel iPhone ? Ça tombe bien. Apple vous offre l'opportunité d'acquérir un iPhone via un programme de reprise et de crédit assez alléchant.

Vous voulez changer de smartphone mais vous n'êtes pas prêts à y mettre le prix ? Apple l'a bien compris. Alors qu'un iPhone en verre devrait bientôt voir le jour, la marque à la pomme vous offre l'opportunité d'échanger votre smartphone contre un iPhone récent. Le principe est simple, à l'Apple Store. Il suffit de ramener son iPhone actuel et sa valeur marchante sera déduite du prix du smartphone de votre choix. Mieux encore, la firme de Cupertino vous offre l'opportunité de payer la différence entre les deux iPhone via un crédit sur 24 mois, avec un taux de 7%. En plus de cette offre qui est valable jusqu'au 31 août, Apple vous propose une autre possibilité d'échange.

L'autre possibilité consiste à ne pas prendre de crédit. Comme à l'ancienne, il faut apporter son iPhone à l'Apple Store. Dès lors, sa valeur marchande est évaluée et le montant de reprise est déduit du prix de l'iPhone espéré. En revanche, l'achat du smartphone doit se faire le jour même . Chez meltyStyle, on hésite toujours entre la première et la deuxième solution de reprise proposée par Apple. Mais au moins, on sait que le plus petit des nouveaux iPhone a de quoi rivaliser avec les plus grands. Sinon,



Read the original article
Comments :